Cisa

FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS

Saison 2019-2020

Tarif des cotisations

La cotisation vous donne accès au club. Elle permet de suivre les initiations, les ateliers, faire partie d’un groupe ou simplement être auditeur libre bénéficiant de l’appui et de l’expérience du club ( samedi après midi + atelier ).

Son montant est fixé pour une saison de fin septembre à début septembre.  Pour cette saison la cotisation est de :

82 € pour un ancien ou un nouvel adhérent
    143 € pour un couple non inscrit la saison précédente
      61 € pour demandeur d’emploi, étudiant, cas spéciaux, auditeur libre sans initiation

Modalités d’inscription

L’inscription se fait sur un bulletin disponible au club ou à partir de notre site. Il doit être rempli et mis à jour pour les anciens en particulier pour le numéro de téléphone et l’adresse mail. Le règlement se fera de préférence par chèque et peut éventuellement être étalé sur 3 mois.

Choix des initiations

Si une session n’a pas au moins 4 inscrits elle peut être supprimée ou regroupée avec une autre

Validation de vos choix d'activités

La validation définitive est réalisée vers la mi septembre après transaction en cas de litige. Nous vous préviendrons au cours de la semaine du 23 au 28 septembre  des initiations pour lesquelles vous avez été retenues, par mail ou pour ceux qui ne possèdent pas d’adresse mail, par téléphone.

Pendant cette semaine nous vous incitons à consulter votre boite aux lettres mail ou à passer au club où des permanences seront assurées aux jours et heures habituels. Si vous n’avez rien reçu prière de nous contacter.

Les sessions

La première session débute le 30 septembre  et se termine le 25 janvier 2020

La deuxième session débute le 27 janvier et se termine le 30 mai 2020

Ateliers, groupes, permanences

Le nombre d’inscriptions aux ateliers n’est pas limité. Les dates données sont approximatives. Vous serez prévenus 2 semaines avant de la date et de l’heure

L’adhésion au club vous permet de participer à un des groupes proposés (un certain niveau de compétence est nécessaire).

Nous abandonnons les permanences du samedi après-midi. En cas de difficultés vous faites une demande par mail ou pendant les permanences et nous essaierons de vous aider à les résoudre le plus rapidement possible

Fiche d'inscription :

Pour vous inscrire au Club Informatique Saint-Avertinois pour la saison 2019 - 2020, il vous faut tout d'abord télécharger le bulletin d'inscription en fichier word inscription.docx. Ensuite vous remplissez les cases concernées, puis vous rapportez votre bulletin au club aux jours de permanences indiqués au début de cette feuille de renseignements. Les différentes activités figurent dans la rubrique "Nos activités 2019-2020" en page d'accueil.

Dernière mise à jour, le lundi 19 août